MoveAgain c’est la plateforme en ligne qui va vous faire oublier tous vos aprioris sur le déménagement. Fini le stress d’un changement de logement, l’équipe MoveAgain vous assure un déménagement et nettoyage rapide, et en toute sérénité grâce à un réseau de déménageurs experts. Découvrez ici l’histoire de MoveAgain : qui se cachent derrière ce concept de déménagement et nettoyage ingénieux, mais aussi comment et pourquoi nous faire confiance !
- La création de MoveAgain
- L’équipe MoveAgain
- Pourquoi faire confiance à MoveAgain
- Comment réserver son déménagement avec MoveAgain ?
1. La création de MoveAgain
Pour réserver une entreprise de déménagement et nettoyage, rien de plus simple avec MoveAgain. Rendez-vous sur la plateforme sécurisée et sélectionnez l’offre qui vous convient : déménagement / nettoyage de remise / déménagement et nettoyage. Il vous suffira ensuite de remplir un formulaire en ligne facile et intuitif en trois étapes. En moins de 3 minutes, vous recevez sur votre boite mail un devis gratuit. Notre promesse ? L’offre la plus intéressante pour vous et des prix transparents : vous pouvez d’ailleurs calculer le coût de votre déménagement grâce à notre outil en ligne. Si l’offre vous convient, il ne vous reste plus qu’à la valider ! Vous recevrez ensuite une check-list spéciale déménagement pour vous aider à faire vos cartons. Découvrez aussi tous nos autres conseils et astuces sur notre blog ! Vous avez d’autres questions ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous. Notre équipe reste toujours à vos côtés !
2. L’équipe MoveAgain
Pour s’assurer de mener à bien ce projet visionnaire, Mladjan s’est entouré d’une équipe de jeunes experts dynamiques et passionnés. À ses côtés : Alex Renner CEO, Christoph Rogge COO et Srdjan Cosic CTO. Ensemble, ils assurent le financement de l’entreprise et prennent des décisions concernant la plateforme en ligne MoveAgain afin de l’améliorer en permanence. L’équipe est soutenue par la consultante Mina Ilic. Elle est responsable du produit, du service, et coordonne la coopération entre la direction et l’équipe informatique.
Pour veiller à vous offrir la meilleure expérience sur le site MoveAgain, l’équipe informatique composée de Denis Patkovic, Dusan Zezelj et Stefan Ristic travaille en étroite collaboration avec le CTO Srdjan Cosic. Ensemble, ils veillent chaque jour à apporter de nouvelles solutions et fonctionnalités pour améliorer votre navigation sur la plateforme. En somme, notre équipe cherche à vous proposer la réservation de déménagement qui soit la plus simple et rapide qui soit.
Une fois votre demande envoyée, ce sont les équipes dirigées par Cécile Furlotti qui prennent le relais. Une première équipe Sale assurée par Ufuk Alpaslan et qui supervise 4 autres commerciaux: c’est Robert qui s’occupe de la Suisse Romande. Ensemble, ils s’appliquent à vous trouver la meilleure offre de déménagement et nettoyage qui répond à vos attentes et à votre budget. Si vous avez la moindre question, c’est l’équipe Service Client qui s’occupe de vous. À sa tête, Andrea, qui supervise deux autres agents, dont Zohra pour la Suisse Romande. Enfin, MoveAgain se compose aussi d’un département dédié aux supers partenaires qui réalisent les prestations. Recrutement, coaching, réclamatations, facturations… Autant de problématiques gérées consciencieusement par Dennis !
Forte de son succès, la start-up qui a démarré avec trois entrepreneurs se compose aujourd’hui d’une bien plus grande équipe ! Une équipe soudée et toujours en expansion : si MoveAgain a vu le jour en Suisse, l’entreprise a étendu ses services à l’Allemagne depuis avril 2021 et au Royaume-Uni depuis décembre 2021.
3. Pourquoi faire confiance à MoveAgain ?
Faire confiance à MoveAgain, c’est s’assurer un déménagement rapide et en toute sérénité. MoveAgain, c’est déjà plus de 10 000 réservations et autant de personnes qui nous ont fait confiance ! Nous vous assurons un service de déménagement efficace et premium. Notre plateforme en ligne vous permet de réserver une équipe de déménageurs facilement, et même à la dernière minute. Ne perdez plus de temps à comparer les offres de déménagement sur internet. MoveAgain choisit pour vous. D’ailleurs, pas de frais cachés : MoveAgain vous assure des prix honnêtes et complètement transparents. Calculer le coût de votre déménagement ici. Une fois le devis validé, vous pouvez faire confiance à nos partenaires d’experts en déménagement : meubles lourds comme objets fragiles, vous pouvez vous détendre. MoveAgain s’occupe de tout !
Et en plus… MoveAgain est une entreprise de déménagement engagée qui s’investit pour la planète ! Découvrez le projet Plant-for-the-planet pour lequel MoveAgain s’engage à planter un arbre après chaque réservation avec un de nos partenaires.
4. Comment réserver son déménagement avec MoveAgain ?
Pour réserver une entreprise de déménagement et nettoyage, rien de plus simple avec MoveAgain. Rendez-vous sur la plateforme sécurisée et sélectionnez l’offre qui vous convient : déménagement / nettoyage de remise / déménagement et nettoyage. Il vous suffira ensuite de remplir un formulaire en ligne facile et intuitif en trois étapes. En moins de 3 minutes, vous recevez sur votre boite mail un devis gratuit. Notre promesse ? L’offre la plus intéressante pour vous et des prix transparents : vous pouvez d’ailleurs calculer le coût de votre déménagement grâce à notre outil en ligne. Si l’offre vous convient, il ne vous reste plus qu’à la valider ! Vous recevrez ensuite une check-list spéciale déménagement pour vous aider à faire vos cartons. Découvrez aussi tous nos autres conseils et astuces sur notre blog !
Vous avez d’autres questions ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous. Notre équipe reste toujours à vos côtés !